Les liens internes vers d’autres articles de Wikipédia sont à choisir avec parcimonie. En effet, on note par exemple l’absence de « stratégies » à proprement parler Angelo n’expose plus ses plans et a parfois l’air de « foncer » sans réfléchir, du moins plus que dans les saisons précédentes , certains épisodes ne nécessitent pas non plus vraiment de « plans » afin de résoudre un problème et relèvent plus de l’improvisation. La revanche de Gilbert S3 – Épisode 7 Lundi 21 janvier 15h Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 2 critiques. S3 – Épisode 32 Lundi 25 février 15h Suivre son activité Lire sa critique. Une cinquième saison est en production.
Nom: | angelo la debrouille |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 55.38 MBytes |
Frankie et les Zhu Zhu Pets. Épisode divertissement Année de production: Petit ours et la sucette S3 – Épisode 39 Mercredi 6 mars 15h Voir un exemple d’infolettre. Mon nom est dans le titre S3 – Épisode 37 Lundi 4 mars 15h Après la première saison, une série de bande dessinée a été éditée.
France 3 France 4. Accueil Coloriages Jeux Contactez-nous Mentions légales. La bande à Picsou.
Les mystérieuses cités d’or. Quoi de neuf Bunny?
Avis Angelo la Débrouille
Scooby-Doo, le guide du froussard. Les As de la jungle. En sortant de l’école. Tempête de boulettes géantes.
Grizzy et les lemmings. La garde du Roi Lion.
Angelo la débrouille
Frankie et les Zhu Zhu Pets. L’homme le plus petit du monde.
Avatar, le dernier maître de l’air. Bienvenue chez les Ronks. Les gardiens de la Galaxie. Les chroniques de Yoda. La chouette et Cie. Jamie a des tentacules.
Critiques de la série Angelo la Débrouille – AlloCiné
Une saison au zoo. A table les enfants. À propos de Angelo la débrouille.
Le comique de l’année Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire de son quotidien une partie de plaisir. Confronté à des problèmes de son âge, il a toujours des idées farfelues pour s’en sortir. Pour la gloire Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire debrrouille son quotidien une partie de plaisir.
Télécommandé Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire de son quotidien une partie de plaisir. Le procès du siècle Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire de son quotidien une partie de plaisir.
Rendez-nous le basket Angelo, un enfant imaginatif et optimiste de 11 ans, se débrouille pour faire de son quotidien une partie de plaisir.