TÉLÉCHARGER DEMO JOUABLE BATTLEFIELD BAD COMPANY 2

Je parle au nom de la comunauté de MW2 qui serons d’accord avec moi! MDR Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive. Je pense comme toi xavier xvxv: Avant de parlé de façon complexe , apprend a parlé poliment et a respecté les gens!! Pour éviter cela,je joue régulièrement en collaboration avec des amis xbox live dédicace spéciale pour foudre88 et dandidi! J’ai pas test la démo, just joke ;. Bad Company En attendant la sortie de Battlefield:

Nom: demo jouable battlefield bad company 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 23.20 MBytes

Ce jeu est trop nase, que des boulet comme sur MW2, et vous ecrivez trop pas bien, bouhhhhh Dsl je sort mdrrrrr PS: Sur ceux amuser vous bien!! Probleme de lecture des disques. Pour la killcam je trouve qu’elle n’est pas au point, elle bug pas mal et puis quand elle marche on voit la personne de face à 5m C’est marrant, j’ai comme la vague impression que mon commentaire n’a pas été lu. Battlefield Multiplayer demo 1.

Devenir Membre Se Connecter.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps pour ce petit joujou qui pèse 1 Go et qui est pouir le moment réservé aux membres Gold uniquement. C’est la meme carte que la beta PS3 non? Et le mode c’est ruée vers l’or comme pour le premier?

Battlefield Bad Company – demo jouable

Ok merci pour les infos. Vivement demain que je puisse tester cette demo. Apparemment le mode jeu c’est: Bon ben ce sera sans moi ce jeu, démo bof, ça rame, ça lague, maniabilité zéro, je retourne sur halo, sur shadow ou sur modern Après plus rien pour 9 jours de jeu sur BFBC1. Je l’attendais pour le 2 ou 3 fevrier C’est bien dommage, je crois que les vrais joueurs du premier vont regretter le premier pour son ambiance.

Bcp de boulets de toutes sortes vont venir squatter ce jeu. Pour cod je te l’accorde de nombrux default viennent perturber le plaisir. Pour ce qui est du 2 je teste ce soir.

En 50jours de présence sur ce site il n’a posé aucun commentaire constructif, positif, etc A part dire ce jeu c’est une daube à la première image vue ou en 2s de jeu rien Je pense que ça va être un peux plus jouables la semaine prochaine on verra.

Bon bah moi c’est toujours la même misère: Les bfbc1 que ce soit la demo ou le jeu ainsi bf laggaient pdt une semaine. Un bf s’apprécie sur la longueur contrairement à un COD.

  TÉLÉCHARGER SALATUK POUR IPHONE GRATUIT GRATUITEMENT

Ben moi je l’ai pas trouvé si mal que ça! A part un peu la sensibilité qui est un chouilla trop lente, mais j’ai adoré faire les quelques parties avant que ça bug. Avant de parlé de façon complexeapprend a parlé poliment et a respecté les gens!!

Demo: Battlefield Bad Company 2

Tu aime ou tu aime pas le jeux c’est une chose Mais dire que battefield joueurs de call of c’est des merdes tu parle a plusieurs million de personnes Si tes complexé par ta nullité pas la peine de d’excité et de exprimé comme sa. Lit mon post j’ai rien dit de mal!!! Pour ma par la démo est sympa ,plus besoin de vider le chargeur!!

demo jouable battlefield bad company 2

Sur ceux amuser vous bien!! De plus dès les premières heures de la beta il n’y avais pas de lag Franchement EA avouez le vous avez développé le jeu d’abord sur PS3? Hé bé, y en à qui sont chaud ici. Chacun est libre d’avoir ses opinions, mais exprimez les avec tacts, et acceptez aussi que d’autres personnes possèdent des avis contraires aux votre Merci à tous pour votre compréhension.

Si t’aime pas les campeurva jouer a Mario Galaxy au lieu de raller!! Les jeux de guerre c’est la campe partoutalors soit tu t’adapte soit tu degage c’est aussi simple que ca! Tu voissoit t’es le pigeonsoit t’es le tireur de canarda toi de voir ou tu te place!!

En tout cas tres bon jeu meme si pour moi ne depasera pas MW2!! Les joueur de CoD euxfont des fragscontrairement je ne parle pas de tout le monde Au joueur de batlefield qui courent comme des piegons qui attendent de se faire shooter avec impatience!!

Alors Napoléont’es un pigeon et je me ferrai un plaisir de t’en foutre une de m de loin!! CoD MW2 est le jeu de l’année et Batlefield n’y changera rien!! Je parle au nom de la comunauté de MW2 qui serons d’accord avec moi! En tout cas moi j’ai aimé il m’a fallu quand même un peu de temps pour la maniabilité Quesque vous voulez à par quand je les cites il n’y a que ceux qui se sentent visés qui répondent, et pour ceux qui me trouve naz ou idiot passé votre test au mensa et la on pourra parler d’idiots sinon vous rien d’autre que des expériences pour ma part.

  TÉLÉCHARGER ISC.RO-WORDBIZ 1.8

Ce jeu est trop nase, que des boulet comme sur MW2, et vous ecrivez trop pas bien, bouhhhhh Dsl je sort mdrrrrr PS: J’ai pas test la démo, just joke. Napoléon j’ai pas envie de me prendre la tête avec toi!! Mais sa sert a rien que tu parle de façon complexe ont a déjà du mal a te comprendre alors tu sait C’est bien de croire que tu est le meilleurs mais faut pas oublier que ces qu’un jeux!! Chacun sa façon de jouer Bonne soirée et essaye assouvir ton complexe de supériorité sa pourra aidé dans la vie!!

C’est marrant, j’ai comme la vague impression que mon commentaire n’a pas été lu. M’enfin, si vous continuez vous savez ce qui vous attends Franchement je crois que tout le monde est d’accord pour lui dire au revoir au machin. Il est drole 5min mais ca devient vite lourd aussi.

Mon verdict final est que ce jeux est exellent!!! Mais je veux ajouter, que se n’est pas pour autant que je vais revendre call of 6 car se sont deux jeux totalement different ,mais c’est vraie que mon coeur balance plus vers bad company 2 2 tres bon jeux ,le souci c’est call me stresse!!!!! Je pense comme toi xavier xvxv: Le problème se pose lorsque peut de personne vont au combat: Pour éviter cela,je joue régulièrement en collaboration avec des amis xbox live dédicace spéciale pour foudre88 et dandidi!

Sinon en défense,quel pied lorsque tu compenses l’effet de la gravité en tirant légèrement plus haut que la tête pour réaliser un head shoot! Je suis d’accord avec storm J’adore frager au couteau, ça me permet de garder un souvenir de vous par la même occasion. Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.

Télécharger Battle Field – Meilleurs logiciels et applications

A partir de 1. Battlefield Bad Company 2: Bad Company 2 Battlefield: MDR Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.

demo jouable battlefield bad company 2

Tweets concernant  » xboxlivefr ».