Classe, élégance et panache le rendent parfaitement crédible. Drôle de frimousse est aussi l’un des temps forts de l’histoire d’amour de Stanley Donen avec Paris: La dernière modification de cette page a été faite le 25 août à C’est d’ailleurs dans la pénombre d’une librairie que Fred Astaire, photographe à la mode inspiré de Richard Avedon vient convaincre Audrey Hepburn, petit machin maigre et intello qui réinvente les canons de la beauté, de devenir modèle pour le magazine Quality traduisez Vogue. Secrets de tournage 9 anecdotes.
Nom: | drole de frimousse |
Format: | Fichier D’archive |
Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 15.27 MBytes |
Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email!
La plus exquise des actrices dans la plus sophistiquée des comédies musicales.
Drôle de frimousse – la critique
Une petite libraire de Greenwich Village, intelligente et mal fagotée, est choisie comme porte-drapeau par un grand magazine de mode. Elle part à Paris, en compagnie de la rédactrice en chef et du photographe tombé sous son charme.
La chenille ne tarde pas à se transformer en éblouissant papillon. Ne pas chercher plus loin dans le scénario.
Critique et analyse – Drôle de frimousse | Fenêtre sur écran
Mais quand autant de talents sont réunis pour vous en mettre plein les mirettes, avec autant de joie visible à tourner, le bonheur est total. Curieusement, ce Paris, par ailleurs largement fantasmé à la sauce hollywoodienne, ferait presque croire à un décor de carton-pâte. Classe, élégance et panache le rendent parfaitement crédible.
Sans parler de son art de la danse, alors au sommet. Et puis il y a Audrey Hepburn, plus délicieuse que jamais. Gracile et gracieuse, chantant elle-même plus tard, dans My fair ladyelle sera doublée, quel gâchis!
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Drôle de frimousse – la critique.
Festival de Cannes Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe.
Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.
Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension. Le choix du rédacteur.
Critique et analyse – Drôle de frimousse
Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer frole préalable. Le film de la semaine. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Tommy – la critique du film Ken Russell. Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco.