TÉLÉCHARGER FILTRES DIRECTSHOW SUPPLMENTAIRES DIVX PLUS PLAYER GRATUITEMENT

Sinon les réglages de MPC sont les bons. Media Player Classic, subviewer, windows media: Une petite question sur MPC: Le pack tout en 1: Media Player Classic – Intégration des codecs , le 23 juillet par mec sympa Encore un qui connait pas les tout en 1. Si cela ne fonctionne toujours pas, installe ffdshow. Donc non, pas de possibilité pendant la lecture, sauf pour les DVD.

Nom: filtres directshow supplmentaires divx plus player
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.35 MBytes

Je te conseille le Satsuki decoder pack 3. Mais hélas, le choix du fichier audio est grisé! Sans doute ai-je mal cherché: La gestion des playlist et dossiers musicaux est inexistante Bonjour, voilà la marche à suivre si vous parlez bien de Media Player Classic:. Media Player Classic et plein écran , le 5 mars par martin Tu as sûrement quelque chose comme ceci dans ton fichier. Une fois un codec installé vous pouvez le sélectionner pour que le programme l’utilise, en le sélectionnant dans le menu Options puis Configuration puis onglet Pilotes.

filtres directshow supplmentaires divx plus player

Il lit divers formats et demeure à la fois:. Souvent classé parmi les 10 projets les plus actifs sur SourceForge. Voici quelques pages où trouver de tels filtres et codecs:.

Codecs supplémentaires

Vous souhaitez mettre à jour la notice? La première chose à faire est de déterminer s’il s’agit d’une mise à jour mineure ou d’une mise à jour majeure. Votre nom ou pseudo. Mettre la notice de Media Player Classic sur le wiki. Avec quel logiciel est il possible de fabriquer une playlist, puis que celle ci se lise de la meme manière que si l on était en lecture sur un cd avec des AUTO-PAUSES a la fin de chaque morceaux?

Télécharger des filtres directshow supplémentaires divx plus player

Si possible, en plus, un fichier dans lequel on puisse lire et avoir dans la meme playlist de la vidéo et du son: Répondre à ce message. Fichier au format ASF Est-ce que media player classic prend en charge ce format « . Si non que puis-je faire? Media Player Classic Home Cinema!

Il semble que le projet Guliverkli vers lequel pointe le lien « Site officiel » ne soit plus maintenu. Le projet initial est au point mort depuis 2 ans. Un fork est né en septembre En effet, après que le projet ait été abandonné enil fut repris en Celui-ci, toujours maintenu à jour dernière MàJ le 12 juinreprend le projet initial en apportant diverses améliorations et corrigeant divers bugs. Lire à ce sujet cette page du site officiel. Peut-être rencontres-tu un confilt de codecs?

filtres directshow supplmentaires divx plus player

Les réglages sont parfois délicats et je ne les maitrise pas. Je conseille cet ensemble de codecs K-Lite facilement installables et gérables: A bientôt de tes nouvelles Ce logiciel est classé « end-of-life » par Secunia, qui indique: Quelle est la solution? Bon voila, je suis devenu fana de Media Player Classic. Il existe donc une version 6.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL CROCODILE CLIPS ÉLÉMENTARY

Elle est disponible ici: Simple,vas dans « view » ou « affichage » en Fr,puis clique sur « playlist » ou « liste de lecture » en fr Et voila ta selection est prete Je précise que dans les options de MPC toutes les extensions real audio, media, script sont bien réglées sur RealMedia et non DirectShow.

Voici le lien du fichier: A partir de cette désintallation tous mes raccourcis de programmes sont pardus cad inutilisables: Heureusement la restauration de Windaube me permet de remédier au problème par le mode sans échec mais rebelote, à chaque désinstall de mpc le problème revient Je cherche a savoir si le lecteur media player classic possede une fonctionnalité podcast.

Pour une fonction podcast vidéo tu peux regarder Democracy. Y a-t-il un logiciel qui fasse des « print screen » en pleine lecture video avec MPC? Cela fonctionne avec CDEX 5. Ca ne marche pas non plus avec HACP En revanche si je télécharge un fichier. Il se peut, plus simplement, que le dernier contributeur ait jugé bon de mettre sa notice dans les deux « camps », sans en avertir quiconque. En fait, une lecture un peu attentive révèle un certain nombre de différences Merci plf, pour ces précisions.

Le fichier a été codé en 3 langues et avec sous titres. Mais hélas, le choix du fichier audio est grisé! Je suis limité a la VO avec les commentaires en anglais! Je suis obligé de passer par le lecteur windows media. Et oui, que faire? Ma solution marche à condition que les filtres ffdshow soient préalablement installés cf.

Dans la partie gauche de la fenêtre cliquer sur Codecs. Vérifier la colone « Décodeur » pour chacun de ces formats. Cliquer sur « Appliquer » puis « OK ». MPC ne contient pas de codec. Encore un qui connait pas les tout en 1. Il existe une version française de MPC. Tu devrais faire comme moi installer un pack qui comprend tous les codecs possibles. Je te conseille le Satsuki decoder pack 3. Et pour ton information, tu peut règler la luminosité quand tu lit un DVD-Vidéo: Sinon vous pouvez tenter une restauration de votre système à une date antérieure à celle de votre bévue.

Bonjour, voilà la marche à suivre si vous parlez bien de Media Player Classic:. Malgré toutes ses qualités. La gestion des playlist et dossiers musicaux est inexistante Mais ce serait un crève-coeur Ceux indiqués par Framasoft sont les plus indipensables pour lire à peu près tout.

Leur installation se fait automatiquement et évite souvent les conflits de codecs que peuvent générer les packs. Il existe une alternative très facile et rapide aussi bien pour les néophites que pour les experts. Malheureusement tout est en anglais même Media Player Classic. Chacun doit lancer un film. Elles sont lues directement par ton navigateur I. Tu disais que tu as le même problème avec le site de la Fnac, et que tu as le message « cannot render the file ».

  TÉLÉCHARGER GUNNM VOSTFR

Il faut cliquer sur DirectShow pour afficher les autres options. Si cela ne fonctionne toujours pas, donne-moi un lien précis et le message que tu reçois. Media Player Classic 6. Y a-t-il une manipulation particulière à faire avec MPC? Alors voici une partie du problème résolue: Bon et bien je laisse tomber MPC ça ne fonctionne pas chez moi.

Je suis sous windows xp sp2 avec windows media player 10 et media player classic 6.

Mon problème est le suivant: Spplmentaires sais sur certains supolmentaires de vente de musique par exemple comme la fnac on peut ecouter des extraits Telecharger K-lite Mega Filtdes Pack 1.

Soyez remerciés pour votre contribution à la communauté informatique et de nous avoir libéré des outils Microsoft, lourds, gourmands en ressources et très peu ergonomiques. Si tu veux lire directement ton fichier DivX gravé sur ton CD, il faut que tu ait un lecteur de salon qui soit prévu pour.

Si ton lecteur ne lit que des DVD, il faut convertir ton fichier. Il existe de nombreux logiciels pour cela. Aidez-nous à atteindre notre objectif de donateurs récurrents pour assurer notre pérennité et notre développement!

Pour cette 2e année, nous continuons le défi de vous proposer une alternative Libre, Éthique, Décentralisée et Solidaire à chacun de ces services. Fram agora Flux RSS du forum. Galerie Nous écrire Mentions légales. Les pingouins qui se promènent sur le site nous viennent de L.

Filtre DirectShow supplémentaire – Forum Windows

Propulsé par SPIP 1. FrançaisEnglish Taille: Téléchargement de la version française SourceForge. Les tags n’apparaîtront qu’au prochain rafraichissement du cache dans plusieurs heures. Veuillez renseigner diltres champs ci dessous: En cochant cette case, vous allez créer une page sur le wiki afin de mettre à jour la notice. Est-ce un virus ou autre? Merci par avance de me renseigner. Existe-t-il une nouvelle version pour Windows 7???