TÉLÉCHARGER LE FILM LE TRIPORTEUR GRATUIT

Toutefois c’est surtout sa passion pour le football qui le mine car il est un fervent supporter du petit club local de Vauxbelles en Bourgogne. On est dans une sorte de burlesque, teinté de surréalisme et d’une certaine poésie. Evidemment le personnage de Darry Cowl est la pièce essentielle du film, les seconds rôles n’étant pas terribles y compris Brialy et même si Béatrice Altariba est charmante. A la fin d’une saison Claude Pinoteau , Bernard Paul Musique:

Nom: le film le triporteur
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.83 MBytes

Norbert Gernolle Photographe de plateau: Popeline, fille de la couturière Pierre Mondy: Lire la critique de Le Triporteur Critique de Le Triporteur par fabselenators j’ai plutôt bien aimer ce film je connaissais de nom Darry Cowl comme tous le monde mais je n’avais jamais vu un de ses film avant car pas forcément dans mes priorité et autre. Il y a beaucoup de poésie et de fantaisie dans ce film. Le héros qui, s’il n’est pas face à quelqu’un, passe tout son temps à parler tout seul pour

Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 15 critiques.

Derniers Avis sur Le triporteur

Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 9 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Fklm son activité 14 abonnés Lire ses 21 critiques. Suivre son activité 34 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Le triporteur? Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Mais j’ai était ravis de voir ce film Darry cowl et un immense acteur et il a des gimique et des mimique Digne des plus grand et de lui. Il a des façon de parler et de bouger très drôle. L’histoire bien mais sans plus sans Darry cowl le film n’est pas terrible et n’as pas beaucoup d’intérêt. Quelque scène plutôt bien mais ce film ne pourrais plus être fais à notre époque à cause du comportement envers les filles. FB facebook TW Tweet.

  TÉLÉCHARGER MOSI9A TORKIA SAMITA MP3 GRATUITEMENT

From Bonzaï With Love. Une petite pépite, pour petits et grands. Portée par un Darry Cowl absolument génial, « Le Triporteur » est une comédie dont le rythme ne faiblit jamais. On ne compte plus les scènes et autres répliques hilarantes, avec comme point d’orgue un match de football qui restera dans les annales.

Très drôle voire complètement barré, jamais vulgaire.

Sympathique, c’est le mot qui vient d’abord à l’esprit. On est dans une sorte de burlesque, teinté de surréalisme et d’une certaine poésie.

le film le triporteur

Evidemment le personnage de Darry Cowl est la pièce essentielle du film, trriporteur seconds rôles n’étant pas terribles y compris Brialy et même si Béatrice Altariba est charmante. La suite de saynètes que nous propose le film est très inégale mais on retiendra celle de la ferme et celle du bal.

Le Triporteur

De gentils gags visuels digne du burlesque muet, un Darry Cowl amusant dans son rôle le plus célèbre et des seconds couteaux plaisants Pierre Mondy, Mario David, Brialy Bin ça vaut pas tripette! Peut-être pour les enfants Très bonne comédie de fin des années 50,qui marque le premier grand rôle de Darry Cowl qui joue magnifiquement bien,on passe un bon bien divertissant devant ce film. Du comique français de la fin des années Le coté musical signé Michel Legrand apporte du charme en plus.

Ça soutient la comparaison avec ce que faisaient Dhéry et les Branquignols a la même époque. On est enseveli sous une avalanche de gags complètement pourris.

le film le triporteur

Non je ne fait pas partie de ces aigris qui critique les vieilles comédies française parce que soit disant elles ont vieillià comparé à notre comédie de maintenant il n’y a pas photo »le triporteur » est drôle! Moi je l’avoue j’aime ce genre de comédie un brin franchouillarde voir complètement en faite! Ce film il faut surtout le retenir pour Darry Cowl qui est vraiment excellent dans se rôle qui lui colle à la peause bégaiement et zozotement qui est sa marque de fabrique!

  TÉLÉCHARGER DVD PREPACODE GRATUIT

Cet comédie potache avec ces situations éclaire tout le talent de Darry Cowl qui mélange le burlesque du cinéma muet et sa gouaille inimitable! Un film à voir pour cet acteur!

Le triporteur : Le film

Darry Cowl le comique qui ne me l pas rire. Plus qu’ un film, ce road movie est une succession de sketchs de la part de l’ extra-terrestre qu’ était Darry Cowl. J’ai beaucoup aimé ce moment de folie parfois un peu ridicule mais souvent franchement drôle.

Une petite comédie pittoresque, un brin franchouillarde, légère et emmené par un irrésistible Darry Cowl qui signe sans doute sa meilleure prestation. Si les gags sont plus ou moins drôle, la bonne humeur de son interprète principal l’emporte ainsi qu’une certaine touche de fantaisie qui donne beaucoup de charme à l’ensemble. Les seconds rôles Pierre Mondy, Roger Carel etc sont savoureux et l’on rit beaucoup devant cette comédie « simple » et sans prétention.

Darry Cowl est bien gentil avec son zozotement naturel mais les ls ou l’on sourit sont trop rares pour faire de cette oeuvre la référence que certains veulent bien y voir.

Seuls la jolie galerie de seconds rôles Brialy,Mondy et quelques séquences le contrôle des gendarmes et l’opération du triporteur sauve l’ensemble qui a beaucoup et surtout mal vieillit ,le comique de situation fait penser parfois a l’univers de Tati sans sa poésie mais avec des dialogues souvent navrants. Les meilleurs films de tous les temps.