TÉLÉCHARGER WORLD OF WARPLANES BETA

You need to play a total of 50 battles to post in this section. Le japon en a plus Que ce soit en T6 ou T Tirs de canons, mitrailleuses, virages rapides, hélices, réacteurs, explosions, A défaut d’avoir plusieurs escadrilles en vol: Salut, je vais commencer le test. Il a été annoncé par Wargaming.

Nom: world of warplanes beta
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.87 MBytes

J’aimerais décrocher le chasseur supérieur, l’Ar. MMO , simulateur de vol , jeu de guerre. Le matchmaking est organisé en fonction du niveau des chasseurs en lice ; vous pourrez donc jouer contre des avions bien plus récent que le votre. Ces batailles sont fort heureusement dynamiques, intenses et nerveuses. Pour améliorer tout ça à son maximum il me faudra la cellule II Ar. Je trouve que les trucs pas maniables fonctionnent mieux avec des armes à longue portée.

Aujourd’hui je reviens après un peu plus d’une semaine de test concernant le jeu en bêta: World of Warplanes site officiel du jeu!

world of warplanes beta

Moi qui suis fan des jeux de simulation de combat aéronautique j’ai été assez servi. Bataille du pacifiquerien que pour démarrer je me devais de:.

Ici, pas de soucis, si vous ne comprenez rien à l’aéronautique, ça ne vous empêchera pas de jouer correctement. Évidemment, warplaanes les mots voletsralenti moteur et gaz vous font penser à quelque chose, cela améliorera assez votre niveau de jeu et vous sortira de situations qui pourraient paraître warplanrs pour un joueur lambda.

Pour vous aider, j’aborderai quelques points qui pourront vous sauver la mise à la suite de cet article. Vous devrez abattre vos ennemis et protéger vos alliés. Un chasseur se contentera le plus souvent d’abattre les autres chasseurs ennemis afin que nos bombardiers puissent faire leur travail tranquillement. On se protège mutuellement.

On ne change pas un GamePlay gagnant, le jeu suit donc les traces de son aîné: J’ai même entendu parler d’un World of Battleship Si je trouve une clé je ne manquerai pas de vous rapporter un test dès que possible. Vous disposerez donc d’un hangar avec vos diverses machines volantes comprenant chacune leurs spécificités et vous devrez lancer des batailles afin d’engranger expérience et crédits pour débloquer de nouveaux outils, armes, armures ou même directement de nouveaux avions!

Warplanee y voit même une de mes lignes d’avions préférés j’ai nommé les P-xx! I-5 apparaît en premier puis le P à 23s. S’en suit ensuite un IL-8 et pour finir, un ME. Puis plein d’avions dans tous les sens! Deux vidéos ne sont pas assez, j’avais donc également envie de vous partager une troisième et dernière vidéo.

Ouvrez votre menu Youtube afin de la mettre en HD obligatoire, plein écran, sortez votre casque audio, montez le son et lancez la vidéo!

Retrouvez également la chaîne youtube du jeu présentant divers avions et tutoriels. Il y a pour le moment 57 avions modifiables selon ce qu’il peut équiper: Chacune des modifications faites est ensuite visible sur votre machine.

Une bonne centaine sera normalement disponible à la sortie du jeu! Warplanrs matchmaking est organisé en fonction du niveau des chasseurs en lice ; vous pourrez donc jouer contre des avions bien plus récent que le votre. Les nouveaux arrivants commencent au tier 1 évidemment en choisissant une des trois machines disponible à cette bêta. Sur cette base sont situés stocks de carburant, entrepôts mais aussi quelques batteries antiaériennes parées à tirer.

En détruisant ces éléments, les pilotes feront progresser le pourcentage d’avantage de leur camp. Si la partie venait à dépasser les quinze minutes, ce même pourcentage déterminerait le vainqueur.

  TÉLÉCHARGER ABDELMADJID MESKOUD MP3

Discutez donc bien warplnaes vos alliés de « Qui fait quoi? Les bombardiers bombardent, les chasseurs protègent et chassent, les chasseurs lourd voguent entre les deux, Le jeu manque toutefois un peu de maniabilitéje trouve que les avions manquent un peu de pêche par rapport à d’autres jeux auxquels j’ai pu jouer.

Peut-être un peu mous, pas assez réactifs. Il y a un sérieux point à améliorer sur cette maniabilité afin de rendre le jeu plus précis, surtout lorsqu’il s’agit des virages droite gauche qui s’avèrent assez « glissants ». Pas d’inquiétudes, nous sommes en bêta. Faisons confiance au studio, ils régleront sûrement le soucis par la suite. Wlrld ma part j’ai tout de même ressorti mon Joystick pour l’occasion et aaaah quel bonheur de jouer avec! On se sent tout de suite plus à l’aise et ma précision ainsi que mes déplacements se sont nettement accrus.

Comme toujours avec ma machine datant de 4 ans, j’ai assez galéré niveau graphismes. Ça passe en Ultra-bas avec 7 à 10 images par seconde lorsque ça tire.

J’ai tout de même pu réaliser quelques beaux scores lorsque mon PC ne jouait pas sa tête de mûle! Le jeu s’élève jusqu’au Ultra-haut, du très beau HD! J’ai essayé de mettre en Haute définition quelques minutes pour vous poster mes screenshots mais mon PC m’a carrément lancé un « Out of Warplajes Oui, j’aime imiter les bruits des n’avions, et alors?

Comme vous le voyez, Wargaming met le paquet sur les graphismes qui valent franchement le détour! Notez qu’en Full HD vous aurez même les flous lumineux dû au soleil ainsi que, par exemple, les effets cinétiques lorsque vous effectuez warllanes lacets virages trop rapide!

Passons désormais aux designs sonores du jeu. Outre la musique peut-être un poil trop « héroïque » à mon goût, les sons ambiants nous imprègnent totalement dans l’univers. Tirs de canons, mitrailleuses, virages rapides, hélices, réacteurs, explosions, Tout y est et je trouve que ces sons sont parfaits. Vraiment pas grand chose à redire à part un gros « Bravo ».

Veillez toutefois à améliorer encore un peu la musique du jeu chers développeurs Wargaming! Préférez tout de même un PC haut de gamme datant au maximum d’il y à 3 ans. J’ai passé pas mal d’heures sur le jeu, je vais donc vous partager le Gameplay, la mécanique derrière le jeu afin de faire évoluer sa machine, la boutique, les différents avions, tout y passera, ou presque!

World of Warplanes : compte-rendu de la bêta

J’ai commencé avec un petit avion Allemand, un Arado Ar. Pourvu d’un petit moteur et hélice, pas de verrière, deux petites mitrailleuses, me voici donc sur un biplan de l’époque, warlanes années J’avais tellement hâte de tester le jeu qu’à peine sélectionné, hop! Après une partie très peu glorieuse, j’ai décidé d’aller voir plus en détails ma machine. J’ai remarqué que chaque appareil disposait de caractéristiques propres:. Vous pourrez améliorer ces caractéristiques en recherchant de nouvelles options puis en les installant sur votre avion.

Il faudra un bon paquet de parties pour améliorer votre appareil. Ici, la partie recherche où vous pourrez découvrir quels objets débloquer pour accéder à un autre plus performant. Chacun des avions de base des trois nations se scindent en deux afin de proposer des GamePlay différents. Du chasseur vous pourrez passer au chasseur lourd ou au betta selon vos choix en terme d’achat de nouveaux avions et matériaux. Pour le moment, nous avons accès aux appareils de l’ URSS, USA et Allemagne ce qui fait déjà tout de même 57 machines volantes sur la centaine que nous promet Wargaming pour la sortie du jeu.

  TÉLÉCHARGER GROUILLEMENT DE KIFF NO BEAT GRATUITEMENT

Le jeu étant Free to Play, nous disposons également d’ une boutique pas de Free to Win! C’est à dire pas de « J’achète le méga avion et je tue tous le monde » proposant pour le moment deux avions originaux à warplahes par la suite. Le hangaren plus de répertorier vos différents avions, propose de quoi décorer ses avions: C’est également ici que vous trouverez votre or acheté via argent réel mais donné en quantité aux testeurs afin de découvrir plus de contenu rapidementvos crédits et expériences gagnés en bataille.

Ces deux derniers serviront à rechercher et à installer vos nouveaux éléments tandis que l’or pourra booster votre gain d’expérience et crédits.

Je n’ai fait que des batailles standard afin de gagner expériences et crédits pour améliorer mon petit Ar.

world of warplanes beta

En tant que chasseur, je dois warplaned et détruire les chasseurs ennemis afin que les joueurs jouant plutôt les cibles au sol puissent faire bdta boulot tranquillement. Puis tout à coup Je me mange quelques tirs qui résonnent sur ma carlingue! Vous remarquerez qu’un trait rouge s’affiche par rapport à la direction du tir. Vous avez ensuite, en bas centré, vos points de vie ainsi que vos « points vitaux »: L’on peut féliciter son adversaire et encourager ses alliés.

Vous pourrez également cliquer gauche afin de passer en revue les survivants et admirer leurs prouesses! Vous ne pourrez utilisez plus votre avion jusqu’à la fin de la bataille. Regardons donc ce chasseur embarqué qui se débrouille très bien. Dès que qu’un ennemi lui colle au train, hop, le chasseur embarqué s’en charge!

wkrld

1ere Bêta fermé des porte-avions : Vos retours – Test public – World of Warships official forum

Revenons dans notre hangar, j’ai déjà effectué plusieurs parties et acheté ma cellule d’avion II. J’ai de quoi acheter un meilleur moteur. Je sélectionne donc mon avion puis clique sur « Personnaliser la configuration ». J’ai ensuite une liste de matériel achetable, je sélectionne le moteur BMW-VI et je clique ensuite sur « Installer », ce qui me coûte expérience et crédits.

Me voici avec un moteur plus performant et tout neuf! Le changement se voit via le hangar J’ai maintenant un « gros nez »: Il me reste une meilleure mitrailleuse et un plus gros moteur à acheter mais je ne m’attarde pas dessus. J’aimerais décrocher le chasseur supérieur, l’Ar. Rendons nous dans la recherche Allemande ; je vois que je dispose d’assez de points d’expérience pour débloquer l’Ar.

world of warplanes beta

Hop, le voici débloqué! Je dépense ensuite 3. Je dispose donc d’une nouvelle configuration. Pour améliorer tout ça à son maximum il eorld faudra la cellule II Ar. Me dirigeant vers le chasseur pur et dur, je décide de détailler la suite des avions. Je découvre alors que par la suite, je pourrais utiliser des canons, des roquettes et même posséder un ot à réaction!

Me voici donc sur ma nouvelle machine que j’ai décoré pour l’occasion: C’est ainsi que j’ai bataillé et bataillé afin de gagner toujours plus d’expérience et de crédits pour développer mon Ar.